Remember

Publié le par carna-fishing

Les perches !

Le poisson qui m'a rendu accro à la pêche au leurre . Il y a 4 ans de la, je me consacrais uniquement à la perche .

Elle vie en masse dans nos eaux, son alimentation varié fait d'elle un poisson facile à pêcher, et peut donc se prendre avec une large gamme d'appat : petite vers, cuillère, leurre souple, poisson nageur ...

Facile et amusante à pêcher, c'est le poisson idéal pour débuter la pêche au leurre !

 

Cette année, je n'ai pas sorti énormement de perches, c'est pourquoi je vous montre quelques photos de belles perches faites dans mes tout débuts .

 

2022897863 small 1

 

2022911407 small 1

 

 

 

 

2184053943 small 1

 

 

 

15/12/11

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut..<br /> merci pour ton commentaire!!et il est super cool ton blog!!continu comme ça: tu gères!!..<br /> @+ et peut être au bords de l'eau!!
Répondre